Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Journal du MOOC REF

Club Environnement de l'INSA de Rennes

13 Juillet 2015 , Rédigé par Mia Rak

Etant donne que je souhaite poursuivre mes études avec un master en développement durable, le Club Environnement de l'INSA de Rennes (http://insa-environnement.asso.insa-rennes.fr/?q=about) me semble vraiment intéressant.

Cela me permettrait d’acquérir de l’expérience quant aux projets écologiques, tout en me constituant un réseau de connaissances qui pourrai me constituer des partenaires dans mes futurs projets professionnels.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Mille excuse ! Je n'avais pas vu les autres billets, seul celui-ci apparaissait ! Bravo, vous avez fait beaucoup d'activités déjà ! ;-)
Répondre
C
Bonjour ! Merci cet article ! Pensez à faire une petite présentation de vous !
Répondre