Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Journal du MOOC REF

Publié depuis Overblog

4 Juillet 2015 , Rédigé par Mia Rak

Bonjour.

Je m'appelle Mialitiana, je viens de Madagascar. Je viens de finir mon année de Terminale Economique et Sociale au lycée La Clairefontaine, et je compte poursuivre mes études en France avec une licence MIASHS (Mathématiques et Informatique Appliquées aux Sciences Humaines et Sociales).

Je souhaite suivre le MOOC REF afin de mieux comprendre les modalités d'installation en France et éventuellement de converser avec des futurs étudiants en France venant d'autres pays.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bonjour Mialitiana, <br /> <br /> Bienvenue dans la communauté du MOOC REF ! Bon MOOC :-)
Répondre
C
Bonjour Mialitina ! <br /> Bravo d'avoir choisi de construire votre portfolio à travers ce blog, n'hésitez à aller lire et commentez les autres blogs aussi ! J'espère lire vite les prochains billets pour la semaine 1 ! A très bientôt !